Tribute : Requiem for a dream.

requiem-for-a-dreamAprès le tribute de Seven nation army des Whites Stripes, Keedz Stand on the word, et Clubbed to Death – Rob Dougan, voici une nouvelle œuvre !

Vous connaissez tous le film, Requiem for a dream, avec sa musique si marquante. Voici, donc, une version pour piano que je vous propose. Vous trouverez : la partition et la vidéo. Il existe déjà bon nombre de reprises de ce morceau, plus ou moins bonnes. Je n’ai pas voulu ajouter une énième version sans intérêt. J’ai donc transformé le morceau pour qu’il bouge un peu plus et pour qu’il soit un peu plus intéressant pour les pianistes que nous sommes.

En effet le morceau originel, n’est pas super passionnant au piano. Même si cet avis reste très personnel, je vous l’accorde.

Vous voulez entendre ça au plus vite ? La suite est pour vous.

La vidéo :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Ef6uDETqx5E&w=480&h=360]

La partition :

Partition

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, questions ou commentaires.

Bon courage et/ou bonne écoute.

???? Un cadeau de bienvenue ? ????

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez le pdf du

CHAPITRE I de la méthode

GRATUITEMENT !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

0 réflexion au sujet de « Tribute : Requiem for a dream. »

  1. Merci beaucoup, cette version est fantastique et jouable après quelques efforts !
    Avez-vous un batteur derrière vous (j’en doute) ou généré l’accompagnement ? J’aimerais bien me le procurer si c’est le cas. 🙂

    Répondre
  2. Cette version est juste magnifique, c’est un vrai plaisir à jouer ! Est-ce possible d’avoir l’enregistrement de batterie qui vous accompagne ?

    Répondre
    • Bonjour,
      non malheureusement, je pensais l’avoir qq part sur mon DD mais non. Je dois réinstaller cubase et addictive drums, de plus ma carte son ayant grillé (c’est une bonne période en ce moment…:?). Bref, il va me falloir un peu plus de temps.
      Mais promis, il sera là !

      Répondre

Laisser un commentaire